Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso (Sénégal)? Kangoo72 · 2 octobre 2009 à 20:24 8 messages · 4 participants · 2 702 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 20:24 Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 1 de 8 · 2 688 affichages · Partager Bonjour,
je voyage a velo de Dakar au Maroc et souhaite traverser la Mauritanie. J ai entendu dire qu il etait tres difficile d obtenir le visa Mauritanien a Rosso. Qu en est il exactement aujourd hui ?
Egalement il serait possible dobtenir aRosso un visa de transit de 3 jours. Qu arrive t il si on depasse la date de d une semaine par exemple... 
Merci de votre aide.
Bruno | | | À: Kangoo72 · 3 octobre 2009 à 0:24 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 2 de 8 · 2 664 affichages · Partager Bonjour,
Pas de visa délivré a Rosso !! Seulement l'Ambassade de Mauritanie à dakar et oui !!! Une fois a Nouakchott possibilité de prolonger ton visa pour un mois 6250 um !!
Comme ça tu es tranquille niveau visa et en plus pas de stress !!! Bon voyage
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 3 octobre 2009 à 12:43 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 3 de 8 · 2 643 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse Sahhara. 
Me voici donc bloque a Dakar jusqu a Mardi minimum car l embassade est fermee le samedi et le dimanche. Et il va me falloir beaucoup de chance aussi pour obtenir ce visa dans la seule journee de lundi 
Bon, je vais voir ca.
Ah oui aussi, j ai entendu dire qu il etait peut etre possible de le demander a Saint Louis (?)
Cordialement, Bruno | | | À: Kangoo72 · 3 octobre 2009 à 13:16 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 4 de 8 · 2 640 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que c'est pas possible de le prendre a St Louis, mais je pense seulement !!!
Hermann Nouakchott. | | | À: Sahhara · 3 octobre 2009 à 20:40 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 5 de 8 · 2 615 affichages · Partager Maintenant c est sur, je vais aller le demander lundi a Dakar.
A plus | | | À: Kangoo72 · 7 octobre 2009 à 19:26 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 6 de 8 · 2 542 affichages · Partager Hi,
pour info, ce visa m a coute 41 000 fr CFA (1 euro = 650 fr CFA)
et l attente est de 24h00 | | | À: Kangoo72 · 6 novembre 2009 à 18:30 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 7 de 8 · 2 305 affichages · Partager bonjour jai les meme echo que vous et je vous conseil de te renseigner au pres de l'embassade de la mauritanie | | | À: Kangoo72 · 25 août 2010 à 5:29 Re: Obtention d'un visa mauritanien à la frontière de Rosso ( Sénégal)? Message 8 de 8 · 1 950 affichages · Partager on ne peut pas obtenir le visa mauritanien à rosso. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |