bonjour je pars au texas 1 semaine en octobre, fan d'ufologie j'aimerai aller a Roswell au nouveau-mexique mais cela vaut il vraiment le coup ? je partirai du national park bigbend doc a peu prés 5h de route..
Emma52345 · 21 avril 2015 à 3:18 · 13 participants · 10 410 affichages
J'aimerais partir avec EF en direction de Santa Barbara. Pas besoin desce cacher que le prix est assez élévé. J'ai lu plusieurs critiques qui m'ont fait douter de cet organisme et vite perdre l'enthousiasme que j'avais en regardant leurs brochures. J'aimerais...
Notre projet de découverte du Nord-Ouest américain pour l'été 2013 avance. Le voyage durera six semaines, à cheval sur juillet et août. Les certitudes: après Yellowstone et Grand Teton, on traversera le sud de l'Idaho, puis l'Oregon via son semi-désert...
Je me suis installé a San Diego avec ma copine (elle fait ses etudes ici et j'en ai profité pour la rejoindre!) j'adore cette ville et cette ambiance ;) beaucoup de choses sont a visiter et je prendrais le temps de le faire! mais je suis fortement tenté...
J’en suis à notre étape Roswell -Tucumcari. On va passer par Fort Sumner. Après sa visite pour rejoindre Tucumcari deux routes sont possibles Passer par US 84 jusqu’à Santa Rosa, son Blue Hole puis les petites villes presque fantômes de la route 66 historique...
Je viens de réserver mon véhicule pour un prochain voyage aux US, et je vois apparaitre des évolutions fâcheuses par rapport à mes nombreuses réservations précédentes dans ce même pays (la dernière datant de 5 mois). 1/ Tous les sites, soit de manière...