|  |  |
 | | | | Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Cipi13 · 12 février 2007 à 19:50 7 messages · 5 participants · 2 851 affichages | | | | 12 février 2007 à 19:50 Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 1 de 7 · 2 851 affichages · Partager Personne ne le sais, mais le fleuve Huallaga a débordé, inondant la ville de Tingo Maria, et dans bien d'autres endroits. on estime a 30 000 personnes sans abris, les pluies se sont calmées, mais le mal est fait. je passe le message d'un ami qui recherche des rotariens pour communiquer. André est aussi un ami de l'association Enfants Des Andes. je communique le lien pour ceux qui veulent voir un peu de ces actions. sacré André !!!! www.rotarytingomaria.org/ayudainundacion.htm | | | À: Cipi13 · 13 février 2007 à 3:59 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 2 de 7 · 2 831 affichages · Partager Tiens, tiens...
tu fricottes avec des membres du rotary club et tu craches a la gueule des ONG americaines ???
Dis moi, ta veste elle a combien de faces ? | | | À: Ujung · 13 février 2007 à 10:01 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 3 de 7 · 2 819 affichages · Partager cette réponse est plutot inattendue!!!!!!!!!!!!
si vous avez des reproches à faire ou si vous avez des rancoeurs, ce n'est certainement pas sur ce forum qu'il faut les faire ou bien créez un post particulier mais par pitié ne polluez pas toutes les discussions..............
A cipi13 Bravo pour ton action à Tingo Maria
bodhisattva | | | À: Ujung · 13 février 2007 à 19:38 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 4 de 7 · 2 796 affichages · Partager tiens, tiens, ujung a les dents longues. je perçois tes deux messages comme des attaques personnelles, tu te rends compte de ce que tu viens de me faire parvenir comme réponse. réponse a aucune question d'ailleurs! j'ai félicité roger pour son éloquence, parce que j'ai aimé sa maniére de voir les choses. aprés, je donne un coup de pouce a un ami. rotary ou pas, il est intégre et nous a aidé. Donc, ma veste a une face, elle est bleue, et c'est pour les chantiers. je ne me pavanne pas devant les autres en affichant mon salaire, je suis chaudronnier intérimaire. Loin d'être parano, mais surtout je ne m'en prends pas aux femmes ménopausées. ta violence verbale t'égare. Maintenant, le mot "con" est de trop. tu es sur ce forum depuis moins d'un mois, et tu te permet de tirer sur tout ce qui bouge, sous quel prétexte? comment s'appelle ton ong déja ? pourquoi chercher a m'attaquer de front ? pourquoi la querelle te motive autant? je ne vois pas ta logique d'entraide dans tout ça, en tout cas celle pour laquelle on se rejoint sur ce forum. je ne t'ai même adressé aucun message. mais qui cherche trouve. tu viens me chercher des poux, tu dis que je crache sur les ong des usa, puis tu te justifie sur ton ong non assimilée aux usa. mais qui défends tu ? ton ong, son nom déja ? tu as du remarquer que je considérais ton salaire, mais aussi ton travail. tu n'as retenu que ce qui pouvait engendrer le conflit, et tu t'es insérer dans mon appel a aider mon ami. attention, un chien bléssé mord. | | | À: Cipi13 · 13 février 2007 à 21:42 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 5 de 7 · 2 790 affichages · Partager Apparemment une situation d'urgence! Le rotary est sur place, quoi de plus naturel que de passer par eux! ujung veut probablement parler de l'histoire du rotary (ne aux USA) mais aujourd'hui international...je vois vraiment pas le probleme a part celui de ceux qui sont dans la m... Bravo cipi13 d'essayer de les aider. (PS mon age n'est pas canonique  ) | | | À: Cipi13 · 14 février 2007 à 8:33 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 6 de 7 · 2 773 affichages · Partager bonjour cipi13 !
je veux félicité ton ami André pour ces actions et par le fait même savoir ton ami il a besoin d'aide ???
il ne serai pas Québecois par hazard ??? 
Patrick | | | À: Gonzales · 21 février 2007 à 18:20 Re: Rotary Club et les inondations à Tingo Maria au Pérou Message 7 de 7 · 2 716 affichages · Partager si, si, André est du Quebec, il s'est fait aussi son petit site perso, ton mail perso et je te l'envois. donc tu connais le bonhomme? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |