Papajoxet · 17 février 2013 à 10:37 4 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 17 février 2013 à 10:37 Roublardise d'un guide au Sri Lanka Message 1 de 4 · 1 380 affichages · Partager Fraichement débarqués du SriLanka, nous avons été choqué par l'attitude de notre guide. Nous étions un groupe de 8 prs pour un circuit et extension plage4*avec promovacances et organisé par connaissance de Ceylan, à la fin du circuit on nous a déposé à Kalutara (6prs) et un couple dans un autre hotel (motif pas assez de places au"Sands".Nous avions fait une enveloppe commune pour le chauffeur et une autre pour le guide.Ce dernier le lendemain téléphonna au couple isolé, d'une manière tres coléreuse, disant que n'avions pas assez donné à son gout et de nous envoyer le chauffeur récupérer une nouvelle enveloppe à 7h30 précises!!!! Nous n'avons pas vu le chauffeur, à qui de toutes les manières, nous aurions rien donné de +. Ce guide a perçu de notre part environ 50€ pour 4jours de visites, ainsi que le chauffeur hypersympa...Zidat je te salue et te remercie. Comment est il possible d'avoir un tel comportement??? Lazare.....je ne te salue pas | | | Bonjour
Avez-vous contacter Promovacances pour signaler cet incident ? Afin qu'ils règlent ce problème...
Et ce qui serait intéressant, c'est le nom exact de cet individu pour le déconseiller aux voyageurs qui souhaiteraient le prendre en indépendant,
Merci :)
Bon dimanche | | | J'ai cité son nom et le nom de l'entreprise qui l'emploie. | | | Avez-vous son nom de famille ? Ses coordonnées ?
Car un prénom, c'est vague, surtout si ce guide se met parfois en indépendant :-)
(L'avez-vous signalé à Promovacances ?)
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |