bonsoir,
Je suis allé faire un tour sur le site de Chez Daniel.....
On peut y lire ceci:
Enfants et lits d'appoint Tous les enfants sont les bienvenus.Tous les autres enfants ou adultes sont facturés 117 GTQ (Quetzal) par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint.Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 2.Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
De plus il y a une cuisine équipée ce qui est aussi un plus.
Et un parking gratuit et sécuritaire sans resa.
Les prix varient d, un site a un autre mais entre 45 et 60 euros/nuit c, est un tres bon prix pour cette qualité d'hébergement à
Antigua.
Je ne sais quels sont vos plans de visite mais à partir d'
Antigua avec votre voiture il est possible (sur la journée) de:
-faire les villages autour d'
Antigua dont Santa Maria de Jesus (artisanat)
-partir tôt et aller se baigner à
Monterrico (on peut y aller en by-passant Guateciudad-demander à Daniel)
-partir encore plus tôt et aller à
Panajachel (
lac Atitlan).
-partir aussi tôt et aller au marché de
Chichicastenango (le jeudi ou dimanche)
-visiter
Guatemala-Sud pour les musées du Popol Vuh- le musée d, archéologie et (mon préféré) le musée du vêtement indigène (museo Ixchel)- si craintif toutes les agences de voyages d>'
Antigua organisent des visites d, un jour à la capitale, vous pouvez même spécifier ce que vous voulez voir....
La ville de
Guatémala n, est pas dangereuse de jour....
-Il y a un tres beau balneario à Escuintla
-L'ascension du Pacaya sera trop ardue pour les enfants.
Cela vous ferait déjà une grosse semaine à
Antigua.....
Tikal est un incontournable et vous pourriez loger sur le site....dépendant de la santé de vos finances....

Comptez toute une journée pour s, y rendre...
Buen viaje.