Bonjour tout le monde :)
Voila, je suis comme d'hab a la bourre.........!!! pour pas changer, donc voila
je pars normalement lundi prochain jusque a mercredi d'après, donc une semaine et demi a
Bucarest,
je pense que pour ceux qui ont l'habitude ici, c'est mieux de prendre un appartement
donc voila j'ai un budget assez limité,
si vous connaitrez des bon plans appart, j'envisage max 500eur donc fesable ou pas?
voila un grand merci pour vos futur lumière!