| Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Lamarikita · 6 mars 2008 à 17:50 26 messages · 17 participants · 7 665 affichages | | | | À: Gourgues · 14 octobre 2008 à 17:22 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 729 affichages · Partager bonjour
je suis de bordeaux et je suis très intéressé pour aller en roumanie l'année prochaine (juillet 2009).je suis d'origine roumaine et j'ai véçu 10 ans en roumanie. les crtères que vous recherchez m'intéressent pour diverses raisons pour cela veuillez me contacter par mail : mindra@hotmail.fr . en vous souhaitant une bonne journée Mîndra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bulle19 · 14 octobre 2008 à 17:29 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 725 affichages · Partager justine, bonjour ! J'ai lu ton message ! n'est pas intéressée par le cameroun ? nous pouvons aussi te recevoir ! nous avons des projets similaires pendants l'été 2009! et des bénévoles venant de france et belgique y seront ! dieudonné | | | À: Landeg · 19 octobre 2008 à 14:56 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 640 affichages · Partager Bonjours dieudonné,
L'Afrique m'interesserai mais mon projet s'accentue vraiment sur la roumanie, vos projet similaires sont en rapport avec ce pays?
Se font ils par le biai d'une association?
Je vous laisse mon adresse e-mail pour de plus amples informations: mamzlbulle@live.fr
Merci
Bulle | | | À: Gourgues · 19 octobre 2008 à 15:10 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 638 affichages · Partager bonjours Mindra,
j'ai bien recu votre message mais je ne sais pas par où commencer...
beucoup de questions se pose et je suis actuellement a la recherche d'un association qui puisse me faire partir en roumanie.
par quels moyens voudriez vous partir? et par quel biai? comment construire un projet humanitaire sinon avec laide d'une asso?
mon adresse e-mail mamzlbulle@live.fr
bonne journée | | | À: Lamarikita · 28 avril 2009 à 12:45 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager bjr,
nous nous sommes deja contacter par mail, je suis mîndra et j'aurai voulu savoir s'il vous reste de la place?si oui quelles sont les dates?sachant que j'ai vecu 11 ans labas.
merci | | | À: Lamarikita · 28 avril 2009 à 19:18 Re: Recherche bénévoles pour mission dans un orphelinat roumain en juillet 2008 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Bonsoir,
Je serais très interéssée par du bénévolat en europe et plus particulièrement en Roumanie avec des enfants. Merci de m'indiquer si des missions sont envisagées l'été prochain et le coût.
A très bientôt,
M. Cécile, | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |