Pbourget · 1 décembre 2006 à 21:29 23 messages · 10 participants · 17 210 affichages | | | | À: Boarding59 · 23 février 2010 à 21:28 Re: Compagnies low-cost qui desservent Bucarest depuis la France? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 174 affichages · Partager Blueair c'est beaucoup de vieux avions, des affretements parfois douteux à une compagnie bulgare souvent décriée (Hemus Air)qui depuis a rejoins Bulgaria Air. Des dirigeants mafieux, des taxes aeroport et refuelling payé en cash... Des annulations intempestives, des gros retards et des prix elevés pour une compagnie soi disante low cost...quoi que dans ce domaine ils se sont amelioré. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pbourget · 25 février 2010 à 21:52 Re: Compagnies low-cost qui desservent Bucarest depuis la France? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 127 affichages · Partager Bonjour, il y a également LH Italia qui propose via Milan des vols CDG OTP. Actuellement ils ont un tarif aller simple à 79€ TTC, ce qui veut dire un AR à 160€ sans condition de séjour (aller simple en classe E soit 125 miles par vol, aller retour en classe U soit 750 miles par vol, plus les bonus turn it up) | | | En effet, mais admettons que j'ai un AR Beauvais- Bucarest pour 60€ sur WIZZ AIR + 28€ de navette A/R, ça ne fait guère qu'un petit 90€ euros, contre au minimum 150€ avec AF + 17€ de RER A/R... donc, si je trouve que cela vaut qd même le coup ! 
Bon je sais que la discussion est ancienne mais je tente tout de meme... Moi j'ai l'intention de partir en roumanie cet été et j'ai eu beau chercher sur tout les sites je ne trouve de vol A/R a moins de 180€. Si vous pouviez m'aider | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |