Moi je l'ai fait avec cette agence de
Londres parce que je leur ai aussi acheté autre chose, mais je t'ai
renseigné cette agence française qui peut le faire aussi (j'en suis sur, parce qu'ils utilisent le même
système de réservation) parce que j'ai vu que tu venais de
France et j'ai voulu te faciliter la vie...
Quant au bus, je sais que c'est moins cher (c'est comme ça partout en
Europe de l'Est et au moyen-orient)
mais en ce qui me concerne, les voyages en car, c'est une torture et il faudrait me payer pour que j'accepte
d'y rester plus de quelques heures. Entre l'inconfort d'un siège de bus et le confort d'un lit dans un sleeping
car, il n'y a quand-même pas photo !