
vas en douceur stp,
J'ai pas arrêté de dire, il me semble, SELON Le MR DE L'OFFICE..... donc, je n'ai fais que rapporter ce qu'il a dit, ça ne veut pas dire pour autant que je pense quoique ce soit de ça, et je n'essaie pas de stigmatiser une partie de la population en se basant sur les dires de ce monsieur, la preuve, je lui ai bien dis à la fin que j'irais quand même dans cette région.
J'avoue que j'étais étonné quand on m'a dit que les gens de cette région ne parle pas l'arabe

, je n'ai pas ce souvenir, quand j'étais petit ma mère et mes soeurs sqauttait devant la télé égyptienne, et quand je regardais un film saïdi je comprenais ce qu'ils disaient, un peu difficilement, mais je comprenais quand même.
C'est quand même bizarre que ce monsieur qui est censé renseigner les gens sur son pays est mal renseigné lui même

Autre chose, qui n'a pas peut être une grande importance, mais bon, je n'ai pas parlé de quoique ce soit sur l'homosexualité avec ce monsieur de l'O. de T., et si j'avais posé cette question au début sur ce forum, c'est parce que j'ai un ami à moi qui est gay qui peut être (enfin j'espère) va m'accompagner pour ce voyage, mais il n'est pas encore sûr et il a un peu peur.
Merci kam meme pour les éclairsissements
