Nous allons faire une road trip sur la route 66 en 2027 avec nos 2 enfants qui seront âgés de 7 ans et 4 ans Mon mari souhaiterait le faire en SUV et moi en camping car Selon quels sont les avantages et inconvénients pour chaque mode de transports? Merci...
Route 66 en 30 jours De Chicago à Los Angeles avec quelques visites à des sites près de la route: au total 6800km. Prix total du voyage 8600 euros tout compris: avions, location de voiture, essence, repas (crudités et fruits à midi, fast-food le soir)...
Je commence avec beaucoup de difficulté l’organisation de notre RT de septembre (nous devrions partir le 9) Je n’arrive pas à m’y coller tant les chances d’y aller me semblent faibles. Le comble serait que le vol soit maintenu et que rien ne soit prêt!...
Tous. Cette discussion est destinée aux personnes qui ont voyagé ou seraient sur le point de se balader en moto au états unis et en particulier sur la route 66 En cette période de confinement, je me mets à rêver et j'en profite pour prendre des renseignements...
En Janvier prochain, après quelques jours passés à Palm Springs, je vais me rendre à San Diego. Quel itinéraire me conseillez vous? Je ne cherche pas le plus rapide mais le plus "scenic"... Des idées? Merci!