Vous pouvez aussi opter pour commencer à vous avancer sur la route en quittant LA en fin d'après-midi.
Tout dépend de votre programme des jours précédents et plus précisément si pour votre dernière journée à LA, votre soirée est importante (visites, autres ?).
En consultant votre profil, je n'ai rien vu sur votre programme (donc pas d'infos sur votre séjour à LA).
Nous, cet été c'est l'option que nous avions choisie, quitter LA en fin d'AM, pour nous avancer sur cette route (pour laquelle je m'étais aussi pas mal interrogée au vu de la durée de ce parcours). Nous nous étions avancés jusqu'à Barstow et cela nous avez convenu.
Toute la journée à LA, plus précisément la côte (
venice,
santa Monica..) et vers la fin d'AM, après avoir bien profité de notre journée, nous avons "décollé" vers Barstow mais pour nous rien n'était au programme pour le soir sur LA.
Attention, Barstow est un "trou", rien à y voir, juste une étape "dodo" donc ce n'est pas nécessaire d'y arriver trop top.
Quant au survol du GC, si vous avez opté pour un vol à 9h du matin pour votre "arrivée" sachez que le RDV à l' héliport, d'après mon souvenir de cet été, est donné il me semble 45 minutes avant l'heure de décollage, donc à intégrer dans votre timing du matin pour rejoindre TUSAYAN.
Muriel