Merci pour votre reponse j'avais lu dans un autre forum qu'il etait dangereux de passer par
Mitrovica et qu'il valait mieux passer par l'
Albanie?!! J'ajouterai ne pas etre particulierement timore pour avoir traverse a 7 reprises l'ancienne Yougoslavie et ce en periode de guerre civile en passant par des petites routes de montagne pour ralier Lubjana a
Zagreb (il y avait des tanks sur l'autoroute et l'acces etait interdit on nous avait demander de rebrousser chemin!!!, arrete 3 fois par des milices mains en l'air, la totale!!)A cette epoque ma femme turque n'avait pas de visa pour traverser d'autres pays...La
Bulgarie aussi il y a 10 ans n'etait pas tres sure on ne pouvait pas transiter par Sofiya on se faisait arreter tous les 20 kms pour depassement de vitesse en roulant en dessous des limites autorisees...Enfin j'aurais de quoi ecrire un bouquin il m'est meme arrive d'etre bloque pendant 18 heures en
Grece a cause de fortes chutes de.....neige!!!
Je ne voudrais pas faire revivre des moments pareils a ma femme c'est pouquoi j'ai pose la question.Merci pour les renseignements concernant la police pour l'avoir vecu aussi bien en
Roumanie qu'en
Bulgarie je suivrai scrupuleusement vos conseils.