Route côtière entre Mannar et Jaffna Kouloulou · 27 novembre 2013 à 20:59 5 messages · 3 participants · 1 073 affichages | | | | 27 novembre 2013 à 20:59 Route côtière entre Mannar et Jaffna Message 1 de 5 · 1 073 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait la route qui relie Mannar à Jaffna par la cote (l'A32). Si oui, pourriez-vous me donner une info sur l'état de la route, et le temps du trajet pour parcourir cette centaine de kilomètres?
D'avance, un grand merci! Claire | | | À: Kouloulou · 3 décembre 2013 à 9:13 Re: Route côtière entre Mannar et Jaffna Message 2 de 5 · 1 028 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas allé à Mannar... Juste à l'intersection avec la route de Jaffna. Des bus empruntent la route. Ça doit donc être OK | | | À: Garyvix · 4 décembre 2013 à 17:37 Re: Route côtière entre Mannar et Jaffna Message 3 de 5 · 1 015 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Si le temps n'est pas trop mauvais (entre décembre et janvier... y'a des années où ça passe, et d'autres où il peut beaucoup pleuvoir...), on tentera l'aventure. Ca fera une moyenne, je pense, avec le triangle touristique où on risque d'avoir beaucoup de monde. | | | À: Kouloulou · 4 décembre 2013 à 17:43 Re: Route côtière entre Mannar et Jaffna Message 4 de 5 · 1 014 affichages · Partager Ah oui, jaffna/mannar en mousson, ça va être folklo ! | | | À: Kouloulou · 5 décembre 2013 à 11:55 Re: Route côtière entre Mannar et Jaffna Message 5 de 5 · 996 affichages · Partager BONJOUR nous avons fait cette route en mai de cette année.elle etait en travaux, quelque fois du goudron, quelque fois de la terre.controle de militaires pour les touristes en cours de route mais aucun soucis.nous.à mannar, il y avait tres tres peu de bus publiques et on nous a envoyé au bus stand privé.depart le matin arrivée en tout debut d'am. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |