Concernant l'assurance pour le
Mexique o m'a suggéré, et je pense ma source très fiable, San Javier, il emblerait que c'est accessible par internet. Je ne l'ai pas encore contacté parce que je ne suis pas rendu à cette étape.
Je 'aime pas prendre les craintes des autres comme étant les miennes, ce que je veux dire c'est que très souvent des gens m'ont donnés des commentaires négatifs alors que en réalité c'était mieux, c'est pourquoi je cherche à trouver quelqu'un qui l'a déjà fait (et je pense l'avoir trouvé).
Moi je l'ai fait il y a de celà une quinzaines d'années avec un 21 pieds et le tout s'est très bien passé et le paysage était merveilleux alors depuis ces années je me demandais si le trajet s'était amélioré.
Bonne chance avec ta quête d'assurance et donne m'en des nouvelles