| Route entre Savuti et Khwai Pupuze · 23 septembre 2015 à 13:47 10 messages · 5 participants · 1 264 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 13:47 Route entre Savuti et Khwai Message 1 de 10 · 1 236 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer si il y a des passages d'eau importants sur la route entre Savuti et Khwai? Je serais sur cette route en octobre Merci de votre aide, | | | À: Pupuze · 23 septembre 2015 à 14:12 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 2 de 10 · 1 221 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait cette piste il y une dizaine de jours, et pour le moment c'est archi-sec partout, beaucoup de sable et de poussière. Heureusement que les canaux de Khwai sont toujours alimentés, ça donne un peu de vert dans la dominante jaune des paysages. A vérifier sur la météo de Kasane s'il y a des pluies d'ici octobre. | | | À: Cambonnais · 24 septembre 2015 à 7:41 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 3 de 10 · 1 196 affichages · Partager Merci pour le renseignement, avez vous pris la route qui longe la riviere Khwai ou bien celle qui passe dans la forêt (bush)? | | | À: Pupuze · 24 septembre 2015 à 9:05 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 4 de 10 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je serai dans ce coin le mois prochain. D'après des informations récentes sur 4x4Community il semblerait que les eaux du delta soient à leur plus haut en ce moment et donc que la région autour de la Khwaï River soit particulièrement "humide". Par contre le Savuti Channel a cessé de couler et la Marsh Road entre Savuti et Mababe Gate est sèche (plus intéressante que la Sand Ridge Road). | | | À: Pupuze · 24 septembre 2015 à 17:47 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 5 de 10 · 1 171 affichages · Partager Merci pour le renseignement, avez vous pris la route qui longe la riviere Khwai ou bien celle qui passe dans la forêt (bush)?
a priori celle de la forêt, avec pas mal d'endroits bien sablonneux nécessitant une basse pression dans les pneus. C'est notre guide qui conduisait, avec une lourde remorque attelée au 4x4 et certains passages dans le sable étaient très techniques.  Khwai est très joli pour les paysages en plus des animaux. J'espère que vous aurez la chance de voir les lycaons....  Bon safari! | | | À: Pierre77N · 27 septembre 2015 à 9:41 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 6 de 10 · 1 113 affichages · Partager Nous allons peut-être nous croiser... Je serais dans chobe et moremi du 31 Octobre au 6 Novembre prochain | | | À: Marc47 · 27 septembre 2015 à 10:16 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 7 de 10 · 1 111 affichages · Partager Probablement pas... Le 31/10 nous serons dans l'avion du retour. | | | À: Pierre77N · 27 septembre 2015 à 10:18 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 8 de 10 · 1 110 affichages · Partager Tu nous remarquera du ciel | | | À: Marc47 · 27 septembre 2015 à 10:20 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 9 de 10 · 1 112 affichages · Partager Sûrement ! | | | À: Pupuze · 7 octobre 2015 à 20:16 Re: Route entre Savuti et Khwai Message 10 de 10 · 1 047 affichages · Partager Entre Khwai et Savuti, tu ne devrais pas avoir trop de souci, il faut un peu remonter pour traverser à certains endroits. Mais cette route est tellement fréquentée qu'il doit y avoir un passage plus ou moins sûr ! Il y a un pont à la sortie de Morémi
Bonne route | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |