| Route du Grossglockner dans quel sens? Vanouk · 27 juillet 2016 à 17:44 5 messages · 2 participants · 3 732 affichages | | | | 27 juillet 2016 à 17:44 Route du Grossglockner dans quel sens? Message 1 de 5 · 3 721 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je me demande si il y a un meilleur sens pour passer ce col, c'est mieux de faire cette route en venant de Salzbourg direction Lienz ou au contraire partir de Lienz et poursuivre sur Salzbourg?
Merci d'avance pour vos précieux conseils Vanoul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanouk · 27 juillet 2016 à 21:37 Re: Route du Grossglockner dans quel sens? Message 2 de 5 · 3 688 affichages · Partager J'ai fait un aller-retour, j'étais basé au nord. Mis à part le fait que du nord au sud on est sur le bord extérieur de la route majoritairement, je ne l'ai pas trouvé moins spectaculaire d'un côté ou l'autre. J'irais plutôt selon votre trajet de voyage | | | À: Clae65 · 28 juillet 2016 à 8:35 Re: Route du Grossglockner dans quel sens? Message 3 de 5 · 3 677 affichages · Partager J'ai fait un aller-retour, j'étais basé au nord. Mis à part le fait que du nord au sud on est sur le bord extérieur de la route majoritairement, je ne l'ai pas trouvé moins spectaculaire d'un côté ou l'autre. J'irais plutôt selon votre trajet de voyage
Merci Claude pour les infos,
Je vais faire du nord au sud 
Tu penses que c'est une bonne idée de passer une nuit le long de cette route dans un camping?? Vanouk | | | À: Vanouk · 28 juillet 2016 à 13:15 Re: Route du Grossglockner dans quel sens? Message 4 de 5 · 3 670 affichages · Partager En tout cas vous aurez tout un paysage, croyez-moi! Nous étions situé dans un B&B juste au sud de Zell Am See, sur la route de Grossglockner. | | | À: Clae65 · 28 juillet 2016 à 16:48 Re: Route du Grossglockner dans quel sens? Message 5 de 5 · 3 660 affichages · Partager Merci Claude pour ces précisions  Vanouk | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |