| Route des Incas avec enfants Artagnan77 · 17 novembre 2012 à 17:24 4 messages · 3 participants · 1 847 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 17:24 Route des Incas avec enfants Message 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour
Est-il pensable de faire la route des incas avec des enfants (6-8-10 ans) considérant qu'elles font régulièrement de la randonnée. Quelle est la durée de la randonnée ?
Merci
Jason | | | À: Artagnan77 · 17 novembre 2012 à 20:48 Re: Route des Incas avec enfants Message 2 de 4 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir
le chemin de l'inca (pas la route des incas) est un trek de 45 km sur 3 jours, le 4 eme etant dédié au machu Picchu
A niveau altitude le col le plus haut est à 4200 Le chemin passe dans des zones de foret et de jungle.
Tu peux regarder le site d'une agence (aucune publicité) pour voir le descriptif du trek. Toutes les agences ont le même parcours tres reglementé www.chemin-inca.com/trek/trek_4.php?lg=fr
le diagramme des altitudes www.chemin-inca.com/.../altitudes.php?lg=fr
il existe un trek raccourci de 2 jours, le 2em etant la visite du MP apres une nuits en hotel a aguas calientes.......Interet tout relatif.....
los ninos | | | À: Losninos · 18 novembre 2012 à 1:35 Re: Route des Incas avec enfants Message 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager en effet...inca trail..ma traduction était mauvaise..désolé..
merci cependant pour les informations
jason | | | À: Artagnan77 · 19 novembre 2012 à 8:03 Re: Route des Incas avec enfants Message 4 de 4 · 1 695 affichages · Partager Je ne connais pas ce trek, mais je veux juste te dire que tu peux emmener sans soucis tes enfants (qui ont l'air d'être habitués à la rando de surcroît) à de telles altitudes. On l'a fait de multiples fois avec nos enfants (cf alecoledesandes.com ), bien d'autres familles voyageuses aussi ! Avec en plus la motivation de ce site, no problem ! Bon trip avec ta tribu ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |