Bonjour,
Je ne me suis jamais arrêté à Matupi, et je pense qu'il n'y a pas grand chose à y faire. Contrairement à Mindat et Kanpelet, il n'y a aucune femme au visage tatoué. Pour ce qui est de Hakha, j'y suis resté deux jours et je n'avais pas particulièrement aimé. Je pense que pour une visite la région de Mindat et Kanpelet, avec le mont Victoria, est nettement plus intéressante.
Pour ce qui est de Mogok, j'ai des informations controversées, comme quoi c'est ouvert aux étrangers mais qu'on ne peut pas encore aller dans les hôtels sans autorisation. Ce n'est pas très clair. Je vais essayer d'y aller en octobre, je vous en dirai plus.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr