Arakane · 23 novembre 2015 à 15:02 3 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 23 novembre 2015 à 15:02 Route Taungoo - Loikaw ( Birmanie) Message 1 de 3 · 972 affichages · Partager Bonjour, En quête d'infos récentes, voulant aller à Pekon par Loikaw je souhaite m'arrêter à Taungoo. Cette route est elle possible en direct ? je vois qu'en 2013 il fallait une autorisation en voiture et bus une fois par semaine mais qu'en est il maintenant ??? merci d'avance pour votre aide | | | À: Arakane · 23 novembre 2015 à 20:49 Re: Route Taungoo - Loikaw ( Birmanie) Message 2 de 3 · 943 affichages · Partager Bonsoir,
Désormais, il n'y a plus besoin d'autorisation pour se rendre jusqu'à Loikaw. Il y a d'ailleurs des bus, au moins un par jour, entre Taungoo et Loikaw. La route est mauvaise et il faut compter plus de 10 heures de trajet. | | | Ok merci Kristofe je voulais faire un stop au Taungoo avant Loikaw mais je ne voulais pas remonter pour redescendre ce qu'il fallait faire avant un grand grand détour. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |