au pays basque c'est difficile de se loger pas trop cher je trouve
pour la plage et le petit port vous pouvez vous arreter à sarrautz par exemple
A
bilbao le guguenheim est quand même à voir même si les expos temporaires sont souvent décevantes
la cantabrie est plus interessante pour le tourisme:Comillas est une jolie petite station avec des réserves d'oiseaux tout près, un caprice de gaudi assez marrant, les grottes préhistoriques tout près aussi, même si
altamira ne se visite pas, il y a des tas d'autres grottes; dans les terres il y a des villages très sympas: je recommande Coo à coté de los corrales de buelna
Les pics d'europes valent le crochet (zone de
Potes)
Dans les asturies aussi il vaut mieux se perdre dans les petits villages de montagne, la côte n'est pas très attrayante
la galice c'est super quand le temps est correct
10 jours ça me parait très raisonnable pour visister la côte nord
bonnes vacances