|  |  |
 | | | | | "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Pati94 · 21 février 2015 à 14:39 5 messages · 4 participants · 1 210 affichages | | | | 21 février 2015 à 14:39 "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de réserver la croisière " Route vers le Nord" sur le Costa Pacifica.
Je suis preneuse de toute information (lieu d'amarrage du bateau, possibilités d'excursions à faire par soi-même...) sur les escales suivantes : Valence, Cadix, Lisbonne, Porto, Guernesey, Amsterdam.
Pour Lisbonne est-il possible de se rendre facilement à Sintra?
Je vous remercie par avance. | | | À: Pati94 · 21 février 2015 à 17:05 Re: "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Message 2 de 5 · 1 188 affichages · Partager Bonjour,
Je viens également de réserver cette croisière et serais moi aussi intéréssée par toutes les informations concernant ce parcours. | | | À: Pati94 · 26 février 2015 à 0:12 Re: "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Message 3 de 5 · 1 133 affichages · Partager Bonjour Pati,
Pour se rendre à Sintra, vous avez le train direct au depart de la gare du Rossio.. Le trajet dure environ 40 min et autant que je me souvienne, le prix est modique. Il y a de très nombreux trains toute la journée. A Sintra, vous pourrez visiter le Palais National avec ses magnifiques Azulejos. Ensuite, vous pouvez prendre un minibus qui vous mènera au château de la Pena, très kitch mais qui vaut le détour. Pour redescendre à Sintra, vous pourrez soit reprendre le minibus, soit redescendre à pied à travers le magnifique parc. Tout dépend du temps que vous aurez sur place.
Bonne croisière  Kalliste
Bonjour,
Nous venons de réserver la croisière " Route vers le Nord" sur le Costa Pacifica.
Je suis preneuse de toute information (lieu d'amarrage du bateau, possibilités d'excursions à faire par soi-même...) sur les escales suivantes : Valence, Cadix, Lisbonne, Porto, Guernesey, Amsterdam.
Pour Lisbonne est-il possible de se rendre facilement à Sintra?
Je vous remercie par avance. | | | À: Pati94 · 3 mars 2015 à 12:15 Re: "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Message 4 de 5 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Pati94,
Je pars sur la croisière avant la vôtre. Nous partirons de Savona pour la croisière en direction de Malaga, Casablanca, Cadiz, Lisbonne, Valence, Barcelona. Si vous voulez vous pouvez consulter mes blog pour trouver plus d'information, j'ai déjà posté mes préparation pour Malaga, Cadiz, Valence et Barcelone.
Je suis encore entrain de créer les deux blogs, nosescales et preparationescales, mais je crois que pour votre croisière, il y a déjà pas mal.
A. | | | À: Williameastr · 4 mars 2015 à 14:59 Re: "Route vers le Nord" Costa Pacifica avril 2015 Message 5 de 5 · 1 043 affichages · Partager Bonjour Willameastr,
En effet j'ai pioché pas mal d'informations sur les escales de Valence et Cadix.
Je vous remercie, vos blogs sont très intéressants.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |