Marcalamar · 16 août 2016 à 14:21 3 messages · 2 participants · 493 affichages | | | | 16 août 2016 à 14:21 Message 1 de 3 · 491 affichages · Partager bonjour  Nous partons en Crète au mois de septembre et je planifie mes activités. Qui pourrait me dire si il existe une route qui part de la vallée d'Amari pour rejoindre le monastère d'Arkadi. Sur certains guides il y en a une qui part de Thronos et qui le rejoint mais sur ma carte touristique elle n'y est pas. Merci pour vos réponses Marcalamar | | | Bonjour Martine,
Réponse tardive cause vacances en famille... Par la route à partir de Thronos vous etes à 9km du Monastère d'Arkadi. Belles vacances sur cette belle ile ou une multitudes de randos, villages, plages vous attendent avec toujours cet accueil très agréable, on ne s'en lasse pas.
Cordialement Antoine | | | bonsoir  Merci Papito pour ta réponse !! je n'ai pas pu non plus te remercier avant car j'étais en mode "grand mère" toute la semaine et le WE  Aujourd'hui qu'ils sont tous partis je me suis recollée à notre voyage dont le départ approche Marcalamar | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |