Bonjour Delphine, tu ne me déranges pas du tout et c'est avec grand plaisir que je te donne ces quelques petits conseils.
Alors, pour dormir : à
Arcos de la Frontera, un tout petit hotel, qui n'a que 4 ou 5 chambres, mais très propre - en fait, c'est un petit bistrot où l'on mange une bonne cuisine typique et simple et les chambres se trouvent au-dessus. Les patrons sont très gentils - HOSTAL SAN MARCOS, Calle Marques de Torresoto, 6. Tél. 956.70.07.21 - Il vaut mieux téléphoner avant car il peut être complet !!! Prix : 36.-€ chambre pour 2/nuit et je crois que le petit déjeuner est compris, mais cela je ne suis plus certaine !! à
Conil de la Frontera, un bel hotel avec +/- 10 chambres - belles chambres avec salle de bain et très propre - pas sur la plage mais à peu près ! - dans le restaurant tu peux manger très bien pour +/- 10.-€ - l'hotel possède de belles terrasses et un petit jardin - HOSTAL RESTAURANTE LA POSADA, calle Quevedo (près de l'Arco de la Villa dans la vieille ville) - Prix : 37.-€ chambre pour 2/nuit avec petit déjeuner compris. - Tél. 956.44.41.71 - à
Tarifa, petit hotel sympa fréquenté par les jeunes (surfers) - très propre - patronne sympa - aussi une bonne dizaine de chambres qui sont d'un comfort moyen mais c'est OK - pas de petit déjeuner - HOSTAL AFRICA, calle Maria Antonia
Toledo, 12 - Tél. 956.68.02.20 - Prix : 45.-€ pour 2 pers./nuit - adresse Email :
hostal_africa@hotmail.com
-
Tous les prix que je te donne sont ceux que nous avons payés fin mai, début Juin - maintenant tu dois savoir qu'au mois de juillet et août cela double si pas triple !!! renseigne toi avant ! Bonne chance. A ton retour donne moi des nouvelles, cela me ferait plaisir !