Bonjour Pierre
Joyeux Noël avec du retard...pas d'Internet
Le premier jour a mal commencé malgré la beauté des paysages.je roulais pas plus de 80 et la voiture a glissé.J'ai eu le bon réflexe de ne pas freiner mais je nous voyais fonce dans une clôture...pas de bobo mais gros stress.
On s'est arrêté a la station du
Sesriem.
Le mécano a regardé nos pneus car on a du mettre la roue de secours car la jante avait deboitė.
Le Cain qui. Conduit apres la sortie de route sentait que le volant n'était pas droit le mécano a regardé de et nous a dit qui avait un problème...
Il fallait organisė bref quelques heures à attende la navette de Sossus Du e lodge se faire comprendre par la neenette de thrifty...nerfs un peu a bout.
J'espère que je n'aurais rien a payer car j'avais senti des la prise de véhicule a Solitaire et j'avais dit aux amis que sa tirait.bref
Je pense qu on avit une belle étoile car la sortie de route était spectaculaire
Inutile de te dire qu ´aujourd hui pour rejoindre Klein Aus Vista on a fait super attention
Lili