Route Zagora - Foum Zguid finie? Hannahannah · 25 février 2016 à 17:56 · 4 photos 48 messages · 13 participants · 3 488 affichages | | | | À: Hannahannah · 2 octobre 2017 à 18:16 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 419 affichages · Partager en fait j'ai vu que vous aimez l'ornithologie. vous êtes allé voir l'ibis chauve à sous massa ? | | | À: Tsampa71 · 2 octobre 2017 à 18:25 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 416 affichages · Partager Bien sûr,
On peut aussi les observer à Aglou, et au dessus d' Agadir à Tamri, il faut remonter un peu l'embouchure. Bonne balade | | | À: Tsampa71 · 2 octobre 2017 à 18:50 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 410 affichages · Partager Bonjour Il y en une colonie (j' en ai vu et filmé au moins une centaine il y a 2 ans)sur la très jolie piste côtière entre Tifnit et Massa, non loin du parc animalier de Takat. | | | À: Aoreora · 2 octobre 2017 à 20:31 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 405 affichages · Partager au secours alors je vais ou ? je pensais allé au parc à sous massa pour en voir du coup avec ce que vous me dite je sais pas si c'est la que c'est mieux d'allé. on avais trouvé un endroit sympa ou s'arrêter avec la camping car sa s'appelle la dune | | | À: Tsampa71 · 3 octobre 2017 à 9:19 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 392 affichages · Partager Ne vous embêtez pas, suivez votre idee. Ces petites bêtes ça se deplace, ca voyage, le parc n'est pas un zoo, de toute façon vous ferez certainement un tour. Prenez la piste que vous indique Aoeroa si cela est possible, meme s'ils n'y sont pas le coin est beau. Dans cette région de toute façon on les voit facilement. Vous pouvez aussi prendre contact avec le membre Petittailla quî a l'occasion d'en voir à Aglou. Les oiseaux ça demande de la patience, mais pour les ibis chauves c'est tout de même assez facile. Bonne balade et bonne observation. | | | À: Hannahannah · 3 octobre 2017 à 10:52 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 378 affichages · Partager merci pour ces infos | | | À: Tsampa71 · 3 octobre 2017 à 14:28 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 370 affichages · Partager bonjour tsampa pour voir les ibis chauve en mars ils passais tous les soirs heure vers 15 16 heure juste derriere le camping de sidi wassay qui se trouve a cote du parc de massa en esperant un bon sejour car ton itineraire et super!! | | | À: Ruces · 3 octobre 2017 à 16:55 Re: Route Zagora - Foum Zguid finie? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 359 affichages · Partager super merci en fait c est vers l embouchure de l'oued. c est la qu' on pesais les chercher. les animaux on leur habitudes leurs heures sympa de nous avoir donné ces infos. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |