Routes en petite voiture autour d'Arequipa Ulangoom · 7 octobre 2019 à 19:03 9 messages · 3 participants · 707 affichages | | | | 7 octobre 2019 à 19:03 Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 1 de 9 · 707 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible d’emprunter sans problème les routes suivantes, avec une petite voiture non 4x4 :
- Cabanaconde – Arequipa (route 109), - Salinas Huito – Tincopalca (route 34C), - Tincopalca – Puno (route 122)
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ulangoom · 8 octobre 2019 à 9:39 Re: Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 2 de 9 · 694 affichages · Partager Pas de probleme sur Arequipa - Chivay - Cabanaconde. | | | Merci Pierre ! En fait ma question sur cette route portait sur la route au delà de Cabanaconde en venant de Chivay, direction Huambo puis Arequipa. | | | À: Ulangoom · 9 octobre 2019 à 9:13 Re: Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 4 de 9 · 667 affichages · Partager Chivay Huambo est asphalte. Au delà de Huambo non c'est de la piste. | | | À: Ulangoom · 10 octobre 2019 à 17:10 Re: Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 5 de 9 · 641 affichages · Partager Le tronçon Aqp Huambo est goudronné, apparemment une portion entre Huambo et Cabanaconde n'est pas goudronnée mais ça passe en véhicule non 4x4.
Concernant la partie Imata Tincopalta on voit clairement sur google map que c'est pas goudronnée. La partie Mañazo Puno c'était goudronné mais mal fait donc la route a été détruite en moins de 3 ans maintenant i l y'a des nids de poules de 10 à 20 cm de profond partout, vous irez aussi doucement que sur une piste pourrie, la dernière fois que je l'ai prise il y 'a deux ans j'ai regretté !
Thomas | | | À: TomPeru · 10 octobre 2019 à 17:22 Re: Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 6 de 9 · 640 affichages · Partager Je suis alle de Cabanaconde a Huambo, c'est goudronne. Par contre, es tu toi sur que Pedregal Huambo le soit ? | | | Ah oui en effet, ça doit donc être ça le tronçon non goudronné, il parait que ça passe en voiture et que ça n'est pas bien plus long que de passer par la route classique via Chivay. | | | À: TomPeru · 11 octobre 2019 à 8:05 Re: Routes en petite voiture autour d' Arequipa Message 8 de 9 · 632 affichages · Partager Mais aucun tour organisé ni quasi aucun véhicule ne passe par la... je pense qu'il y a une raison... | | | Pour la même raison qui fait que 95% des agences s'agglutinent sur 10% du Pérou ;-) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |