| Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Khadija90 · 16 août 2012 à 19:01 8 messages · 5 participants · 18 055 affichages | | | | 16 août 2012 à 19:01 Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 1 de 8 · 17 915 affichages · Partager j'ai deja résérvé un billet aller / retour sur la Royal air maroc et je voulais savoir qi il y 'a une de changer le jour de retour sachant que j'ai deja utilisé le billet et je suis rentré de paris a casablanca, mais le problème ce que je veux toujours prolonger mon séjour et rester une semaine de plus ici au maroc donc je me demandais si je pourrais décaler le jour de mon retour a paris du 19 aout au 26 aout. Je voudrais savoir que faire si ya la possibilité de faire de changement !! merci de me répondre c'est vrmt urgent | | | À: Khadija90 · 17 août 2012 à 12:35 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 2 de 8 · 17 602 affichages · Partager si vous voulez une réponse il faudrait être plus CLAIR c'est parfaitement incompréhensible votre question. sinon en règle générale on peut changer une date de retour selon les conditions générales de votre billet... quelle classe tarifaire etc etc... si c'est une classe la moins cher et restrictive en principe c'est impossible de le modifier.. ou alors parfois aussi si c'est possible on paie des frais de modifications....
en tous les cas même en attendant précisions sur votre question le mieux c'est de s'adresser plutôt à la royale air maroc.. au moins eux seront les mieux placés pour avoir une réponse fiable et claire....... | | | À: Khadija90 · 17 août 2012 à 13:08 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 3 de 8 · 17 556 affichages · Partager Urgent au point de ne pas dire " bonjour" ??? | | | À: Khadija90 · 17 août 2012 à 13:24 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 4 de 8 · 17 543 affichages · Partager soyez plus precis svp | | | À: Ericetstella · 17 août 2012 à 13:26 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 5 de 8 · 17 540 affichages · Partager Bonjour | | | À: Duschelle · 17 août 2012 à 15:37 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 6 de 8 · 17 522 affichages · Partager BOnjour, merci, mais je m'adressais à Kadija, la personne qui demande de l'aide sans même dire "bonjour", bonne journée! | | | À: Ericetstella · 17 août 2012 à 15:53 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 7 de 8 · 17 524 affichages · Partager   bah faites pas gaffe ne répondez pas dans ces cas là lol.. si c'était si urgent il aurait déjà donné des infos
et vu sa manière d'exposer sa situation on peut penser qu'il n'est pas habitué à s'exprimer sur ce genre de forum... donc on laisse couler et on peut répondre à d'autres qui sont plus explicites | | | À: Khadija90 · 18 août 2012 à 7:02 Re: Royal Air Maroc: décaler le jour de mon retour? (urgent) Message 8 de 8 · 17 464 affichages · Partager Khadija
Il y a cette possibilité si vous avez un billet modulable !! et même si il n'est pas modulable !!! Mais il faut voir avec Royal air Maroc ! Car c'est eux qui savent s'ils ont de la place ou non !!! Ici vous n'aurez pas de réponse ! Ou bien certaines réponses pleines de fiel ! ayant aucun rapport avec votre demande !! Il faut faire la demande le plus rapidement possible par téléphone vers la France ou se rendre à une agence RAM ! vous devriez partie demain !!!!!!! donc tout doit se faire ce matin sinon aucune chance !!! c'est sûr !!!!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |