J'ai trouvé une mine de renseignements ainsi que ma Bullet Electra via ce forum. Mon voyage de 5 mois au guidon de cette moto se termine fin mars. Je peux donner quelques infos concernant cette expérience et si quelqu'un cherche une Royal Enfield, la mienne sera dispo vers le 25 mars région
Bangalore.
Cordialement
Eric