Bonjour,
L'année dernière, nous avons effectué un périple en Royal Enfield 500 en
Inde du sud au départ de
Bangalore. Tout s'est très bien passé et nous voulons repartir cette année. Notre loueur ayant augmenté ses tarifs, nous en avons cherché et trouvé un autre moins cher (850 roupies/jour).
Le problème c'est qu'il paraît qu'avec le genre de moto louée (photo jointe) nous risquons d'avoir à payer de fortes taxes aux passages des frontières entre les états (Karnataka, Tamil Nadu et
Kerala).
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si cette info est exacte ? Nous n'avons jamais rien payé l'année dernière mais la moto n'était pas équipée de la même façon.
Merci d'avance
Image attachée:
Photo postée par le membre
Sigirya.