Un AR sur
Bangkok en dec/janv avec Royal Jordanian a été une très bonne surprise (choix fait principalement sur les horaires) les B787 sur secteurs AMM/
BKK sont confortables, le service a bord dans la très bonne moyenne en eco, mm sur le secteur
CDG AMM qui se fait en A320
Le transit a AMM s'avère très agréable, un aéroport de taille humaine (pas trop transformé en centre commercial)
Pour ce qui est des bagages "cabine" c'est pour moi une bonne chose de limiter ceux ci c'est de + en + devenu le cirque (j'ai fait un vol hier ou c'était mm plus... un bordel indescriptible, les pax ne respectent pas les dimensions, poids, nombres)