Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/Bangkok? Densss · 5 mai 2011 à 11:34 7 messages · 4 participants · 4 208 affichages | | | | 5 mai 2011 à 11:34 Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 1 de 7 · 4 201 affichages · Partager Bonjour! Je pars en solo le 7/05, et une petite appréhension concernant mes bagages lors de mon escale de 3h à Amman avec Royal Jordannian Airlines : les bagages suivent, non?  pas besoin de les récupérer et les réenregistrer? (je n'ai jamais fait de vols avec escale....juste besoin de me rassurer...)
Arrivée à Bangkok rdv sortie n° 3 c'est facile à trouver?
Merci pour vos renseignements!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Densss · 5 mai 2011 à 11:58 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 2 de 7 · 4 178 affichages · Partager Bonjour,
Pas de soucis pour tes bagages ils suivent automatiquement jusqu'à Bangkok donc tu n'as rien à faire,
Oui tu trouveras très facilement la sortie N° 3 c'est très bien signaler. | | | À: Barbot · 5 mai 2011 à 13:53 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 3 de 7 · 4 142 affichages · Partager Merci pour votre réponse! | | | À: Densss · 7 mai 2011 à 0:16 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 4 de 7 · 4 114 affichages · Partager pas de souci, j'ai fait ce voyage alleretour il y a six mois par Amman, avec RJ, les bagages suivent tu n'as rien à faire | | | À: Chervais · 13 janvier 2012 à 14:26 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 5 de 7 · 3 574 affichages · Partager bonjour,
nous cherchons un vol pour BK en aout prochain, et RJ est le moins chere !! comment est cette compagnie.???? avez vous des infos svp
merci | | | À: Doudoux12 · 13 janvier 2012 à 16:23 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 6 de 7 · 3 569 affichages · Partager Avions récents, propres, service à bord correct, vous avez meme des couvertures pour dormir, de l'espace, des écrans individuels, pas de retard (je suis meme arrivé à bkk en avance sur l'horaire prévu)....RAS pour moi! | | | À: Densss · 13 janvier 2012 à 16:24 Re: Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/ Bangkok? Message 7 de 7 · 3 566 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |