Pepeque · 5 mars 2008 à 21:43 8 messages · 5 participants · 2 603 affichages | | | | 5 mars 2008 à 21:43 Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 1 de 8 · 2 600 affichages · Partager Qui connait le royal view hotel à Sapa. Comment est il ? bien ? calme ? les chambres sont elles grandes ? Où est il situé dans Sapa ?
Merci pour vos infos. | | | À: Pepeque · 6 mars 2008 à 10:14 Re: Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 2 de 8 · 2 571 affichages · Partager Coucou Pepeque !
Le Royal View est plutot bien situe : rue Cau May, pres des boutiques vendant des produits importes et pas tres loin des divers commerces de la ville. A 5 minutes du marche et du parc.
Concernant l'interieur je ne peux pas te rensigner pour ne pas y avoir ete... | | | Merci olivier pour ta réponse, cela m'apporte déjà des éléments importants. | | | À: Pepeque · 6 mars 2008 à 20:40 Re: Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 4 de 8 · 2 549 affichages · Partager Bonjour, Très bien situé, vue imprenanable sur le Fan Si Pan (quand il fait beau) chambres très agréables avec balcons, pour certaines très vastes. Personnel très sympa, guides sur demande (très bien). Si je cherche un peu, je dois avoir des photos quelque part que je posterai sur flickr. Vaste lobby à l'entrée, avec Wifi et cheminée ;-) | | | À: Cmic · 6 mars 2008 à 20:44 Re: Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 5 de 8 · 2 545 affichages · Partager le Fan Si Pan
Le Fan si Pan risque de devenir la deuxième merveille du monde d'après les intentions de vote sur internet qui doivent élire les merveilles naturels du monde.
Classement provisoire pour le moment: 1er c'est la baie d'Halong, 2ème le Fan Si Pan, 3 ème les grottes de Phong Nha
PS: je n'ai pas encore voté | | | À: Abalone · 6 mars 2008 à 22:31 Re: Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 6 de 8 · 2 539 affichages · Partager Le problème avec le Fan Si Pan, c'est qu'on le voit rarement, en raison des nuages et du brouillard ;-) Et les chemins d'accès sont assez "casse gueule", car boueux. Alors merveilles du monde, pourquoi pas ? Si tous les Vietnamiens votent! | | | À: Pepeque · 7 mars 2008 à 12:25 Re: Royal View Hotel à Sa Pa ( Vietnam) Message 8 de 8 · 2 513 affichages · Partager Le Royal View est tres bien situe, receptionniste parlant francais, et les chambres st gdes, mais celles sur la vallee st cheres : $115 la nuit!!! Les autres ($50 a 70) donnent sur...rien (parking, "jardin"??????). Allez plutot au Mountain View (meme proprio) et demandez la chbre avec le balcon sur la vallee. Super pour $20!!! Le gros avantage du MV, c'est que la terrasse du restau (excellente cuisine) surplombe la vallee MAGNIFIQUE par beau soleil! Tel 84 020 871 334 ninhhong@hn.vnn.vn | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |