|  |  |
 | | | | James0077 · 11 décembre 2012 à 1:28 · 11 photos 53 messages · 12 participants · 13 764 affichages | | | | Parfait merci beaucoup de vos réponses  ... Et non Julie ne nous as pas répondu encore. Ce n'est pas très grave, comme vous dites le site est quand même très petit et d'après plusieurs commentaires je crois que les major d'homme sont tous excellent mais il est vrai que Noelvis est très souvent nommé. Bonne soirée a tous et merci. | | | Ses informations ne concerne malheureusement pas tous le Royalton de Cuba sauf en gras Le concept Tout-En-Luxe de Royalton inclut :
- De dormir dans un DREAMBEDSMC - spécialement fabriqué pour Royalton........bof pas vrai et vraiment dur
- De luxueux draps 250 fils..............non
- Un parc ou piscine avec jeux d'eau et glissade.................non
- Un service exceptionnel de restauration.......................très bon service au 2 restos a la carte
- Événements sportifs présentés à la télévision avec écran plat.........Café Royalton diffuse des émission sportive
- Un réseau WiFi partout sur le site.....non disponible 10peso pour 1heure a 56K
- Le service de concierge 24h...............disponible de 7H a 23H
- Service en chambre 24 h......C'est vrai
- Une station de recharge avec port USB...........aucun réveil matin dans la chambre.
- Un service de restauration 24/7
- Un centre de conditionnement physique.........disponible au pueblo
- Une douche-pluie
- Une station audio Bluetooth.......non
- Activités en journée et en soirée.................c'est relaxe et on aime ça!!!!
- Et bien plus!
| | | Juste pour préciser... Il y a seulement 1 Royalton présentement à Cuba et c'est celui de Cayo Santa Maria. Le seul autre Royalton existant est à New York et ce n'est pas en formule tout inclus. Par contre de nouveaux Royalton formule tout inclus devraient ouvrir cet automne à Punta Cana en RD et à Montego Bay en Jamaique. Celui de Punta Cana aura une section jeux d'eau, donc les enfants seront admis.
Donc les informations publiées par Sunwing ne s'appliquent effectivement pas toutes à celui de Cayo Santa Maria, entre autre pour ce qui est des stations de recharge. :)
Ses informations ne concerne malheureusement pas tous le Royalton de Cuba sauf en gras Le concept Tout-En-Luxe de Royalton inclut :
- De dormir dans un DREAMBEDSMC - spécialement fabriqué pour Royalton........bof pas vrai et vraiment dur
- De luxueux draps 250 fils..............non
- Un parc ou piscine avec jeux d'eau et glissade.................non
- Un service exceptionnel de restauration.......................très bon service au 2 restos a la carte
- Événements sportifs présentés à la télévision avec écran plat.........Café Royalton diffuse des émission sportive
- Un réseau WiFi partout sur le site.....non disponible 10peso pour 1heure a 56K
- Le service de concierge 24h...............disponible de 7H a 23H
- Service en chambre 24 h......C'est vrai
- Une station de recharge avec port USB...........aucun réveil matin dans la chambre.
- Un service de restauration 24/7
- Un centre de conditionnement physique.........disponible au pueblo
- Une douche-pluie
- Une station audio Bluetooth.......non
- Activités en journée et en soirée.................c'est relaxe et on aime ça!!!!
- Et bien plus!
| | | Qu'avez-vous pensé du transfert en autobus entre l'aéroport et l'hôtel ? Certains commentaires disent que le tout s'est très bien déroulé alors que d'autres disent regretter de ne pas avoir opté pour le transport privé car en plus de l'heure et demie de route, certains disent avoir attendu plus d'une heure à un autre hôtel ou à l'aéroport...? Merci | | | Bonjour, le trajet en autobus entre l'aéroport et l'hôtel prend environ une heure 30... on traverse trois petites villes et les commentaires du guide aident à passer le temps. En ce qui concerne le temps d'attente à l'aéroport, il me semble que c'était le temps d'attente habituel. | | | Allo !
Nous partons pour le Royalton ce jeudi et je me demandais si le pantalon long était exigé dans les restos à la carte ? J'ai regardé les prévisions météo et disons que si je peux éviter à mon chum d'être en long, il sera bien heureux !
Merci à l'avance et merci pour les nombreuses infos ! | | | Lors de mes 2 visites j'ai porter le bermudas et c'était très tolérer. Bon voyage:) | | | Merci pour la réponse rapide ! C'est apprécié ! 
Steph | | | Bonjour,
J'ai été heureuse de lire que vous aviez porté le bermuda au Royalton. Mon mari et moi y allons en août et il en sera vraiment très heureux. Il apportera tout de même un pantalon long, juste au cas où leur politique ait changé d'ici là.
Compte tenu que nous avons loué au niveau terrasse, nous nous interrogeons quant aux problèmes de moustiques. Y en avait-il?
Merci de me répondre. Image attachée: | | | Bonjour, lors de notre séjour, il y a quelques semaines, il y en avait. Beaucoup ? Difficile à dire, certaines personnes semblent les attirer plus que d'autres. Ils se manifestent surtout au coucher du soleil, l'heure à laquelle vous serez sans doute dans l'un des deux restos à la carte, près du lobby, qui sont climatisés. Donc, les moustiques ne devraient pas trop vous embêter. Les employés effectuent aussi des opérations anti-moustiques. Le plus simple est d'apporter un bon chasse-moutiques et aussi un tube ''d'after bite", un produit très efficace pour soulager les piqûres. Bon séjour | | | Bonjour nous arrivons tout juste du royalton et oui il y a beaucoup de moustiques. Même avec l'application d'un bon anti-moustiques nous nous sommes tous fait piquer à plusieurs reprises et ce même en plein jour. Bref, conseil, apportez-vous un bon chasse-moustiques! | | | Allo !
Nous revenons du Royalton et je vous confirme que votre conjoint pourra porter le bermuda au Senses comme au Eggscellence. Par contre, les deux restos sont climatisés, donc le pantalon long n'est pas si inconfortable ! Pour ce qui est des moustiques, je vous confirme qu'ils apprécient le Royalton ! Mais, avec un bon chasse-moustiques, il n'y a pas de problème ! N'y pensez pas trop !
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |