Royaume-Uni et Irlande: perspectives d'emploi et logement Babast89 · 7 février 2014 à 19:26 4 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 7 février 2014 à 19:26 Royaume-Uni et Irlande: perspectives d'emploi et logement Message 1 de 4 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
Pour les personnes y vivant ou y ayant récemment vécu, j'ai quelques questions à propos du Royaume-Uni et de l' Irlande : - Quelles sont les perspectives au niveau de l'emploi, sur place ? - Est-il envisageable de trouver un logement pour deux (couple) à Aberdeen, Dublin, Manchester, Edimbourg, Cork ou encore Reading (les villes qui nous intéressent...) ?
Merci. | | | À: Babast89 · 9 février 2014 à 0:53 Re: Royaume-Uni et Irlande: perspectives d'emploi et logement Message 2 de 4 · 1 385 affichages · Partager Je remonte le sujet, si d'aventure quelqu'un passant par là pouvait me renseigner | | | À: Babast89 · 26 février 2014 à 17:20 Re: Royaume-Uni et Irlande: perspectives d'emploi et logement Message 3 de 4 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Sébastien,
Ta question est assez vaste, tout dépend des villes desquelles tu parles, il y aura plus de jobs dans les grandes villes et le niveau d'anglais y joue pour beaucoup ! Quel est le tien actuellement ? Pour ta question de logement, tout dépend de ton budget, tu vas pouvoir prendre un studio après pour une collocation tu auras plus de difficulté si vous êtes un couple. Je te conseille de lire cet article pour avoir des pistes : voyagelangue.blogspot.fr/...-trouver-un-job.html . | | | À: Nicos1234 · 26 février 2014 à 17:23 Re: Royaume-Uni et Irlande: perspectives d'emploi et logement Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager Mon anglais est très mauvais, mais nous irions en couple, ça ne serait pas moi qui travaillerait au départ (la personne avec qui je vis à l'anglais quasi-courant et a déjà travaillée dans une entreprise écossaise présente en France, en parlant uniquement anglais dans celle-ci...). Merci du lien, c'est sympa. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |