je ne connais pas ton domaine (non precisé) mais il te suffit de chercher un stage et quand tu l'aurais trouvé c'est de faire signer la convention par l'entreprise meme en
grande bretagne
Je suis dans le Génie Logiciel, Conception et Développement d'applications. (Software Engineering)
J'ai effectivment besoin de valider mon diplôme par un stage.
Si j'ai correctement compris, il ne me sert à rien de postuler à des "emplois" pour qu'ils soient considérés en
France comme des "stages". Ce sont donc des "Internships" et non des "jobs" que je dois rechercher, sauf que sur les annonces de stages on ne fait pas mention d'indemnités comme on le fait dans la plupart des cas en
France, la proposition d'indemnités se fera donc oralement, ou bien j'aurais à la réclamer moi même auprès de l'entreprise d'accueil.
Je vois tellement d'annonces d'embauches et si peu d'annonces de stages, là est peût-être la source de mes confusions. A vrai dire à part directement sur le site des entreprises dans la partie Career/graduates, je me demande où trouver de nouvelles pistes de recherche. D'ailleurs, "Graduate" ne signifie-t-il pas "diplômé d'une licence" alors que je suis en diplôme de master ?...