Yo !

Moi aussi j'veux parler d'un film !!!
"Ruby in paradise" de Victor Nunez, avec la maaaagnifique Ashley Judd... ()
Grand prix du festival de Sundance 1992.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte un mari violent et ses montagnes brumeuses du
Tennessee pour refaire sa vie. Elle se retrouve dans une station balnéaire de
Floride en basse-saison, où elle passait ses vacances quand elle était petite.
Là, elle va réapprendre à vivre en femme libre et indépendante, malgré les emmerdements que cela implique parfois.
Le meilleur résumé est dans ces quelques mots d'une critique : "Victor Nunez filme un continent inconnu : l'Amérique humaine".
Le problème, c'est que ce film n'est disponible qu'en DVD en
Espagne, en VO sous-titré en espagnol... jamais distribué en
France (Passé 2 fois sur Arte quand même)