Haight street n° 1128,1132,1144 (entre Lyon et Bakert streets) Central Avenue Masonic Avenue, n° 1214 (croisement de Masonic et Haight St) Ashburry St, n° 710
Reste plus qu'à aller repérer tout ça sur google maps
Nous traversons les villes de San luis Obispo et Santa Barbara en Californie et j'aimerais connaitre les rues animées de ces deux ville. En effet nous n'y seront que de passage donc nous souhaitons faire un tour histoire de visiter un peu ces deux villes...
Je compte me rendre à NYC ce week end en voiture mais la question du stationnement se pose et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur ce forum donc je me permet de créer cette discussion. Est-il possible de stationner sa voiture dans les rues...
Sommes 2 jeunes couples dans la trentaine qui aimerait aller en Floride cet hiver. Nous cherchons un endroit où nous pourrions à partir de notre hôtel se rendre à la plage tout en étant près des rues animés (restaurants, boutiques, cafés etc...) Quel...
En septembre nous partons pour San Francisco et souhaitons y faire une croisière le soir, nous prendrons donc le cable car ligne powell hyde jusqu'au terminus qui je crois est vers Victorian Park, peut t'on ensuite se rendre tranquillement au pier 39...