Bonjour nous sommes 2 jeunes couples dans la trentaine qui aimerait aller en Floride cet hiver. Nous cherchons un endroit où nous pourrions à partir de notre hôtel se rendre à la plage tout en étant près des rues animés (restaurants, boutiques, cafés etc...) Quel endroit nous suggeriez-vous??? Merci!
Tout le long de la côte, à partir d'environ la 190e Rue jusqu'au bas de la pointe, il y a la plage, et des tonnes de motels, hotels ou condos à louer. South beach est un très bon choix, voir le secteur Art Déco, il y a beaucoup d'activités.
Nous avons passé 1 semaine à Fort Lauderdale en 2008 et 1 mois en tout en Floride. Franchement je n'ai pas trouvé cette ville très animée. C'est surtout hyper résidentiel alors si tu es dans une jolie villa en famille ça va mais côté animation..... c'est pas la riviera !
Donc comme dit plus haut tu en aura certainement plus à Miami, South beach, avec une préférence pour le quartier où il y a LA rue commerçante : Lincoln road. Tu peux regarder les photos sur mon carnet de voyage ICI
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...
Voici le texte de « La Floride de Marie », une blogueuse connue du milieu. Certains endroits, états ont rendus OBLIGATOIRE le masque dans les lieux publics...aussi bien dire partout! Ca bouge vite selon elle, ça ne serait pas étonnant qu’il le devienne...
Cela fait quasiment 6 ans que je n’avais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes...
Après 5 voyages dans l'Ouest américain, nous avions prévu de changer de pays et de continent pour visiter la Turquie. Cependant, le temps qu'on se décide, le tarif des billets d'avion a quasi doublé pour atteindre 400 € aller retour l'unité. Un peu dégoûté...
Je voudrai rentrer en contacte avec une personne qui vit a Naples en Floride; car je recherche depuis 22 ans une personne qui est très chère a mon cœur please help me!!!!!!!!!!!!!!!! merci Martine du var sud France