Salut,
Halala, tu n'as pas lu mes carnets... :)
Oui j'ai loué deux fois, avril dernier et avril de cette année.
Pas trouvé non plus de discount code, mais extrêmement content de leurs services.
Lis le carnet de 2017 tu comprendras pourquoi... :)
Et je prévois de louer à nouveau un Ribicon chez eux en Avril prochain.