Labalue · 1 juin 2009 à 9:44 3 messages · 3 participants · 3 249 affichages | | | | 1 juin 2009 à 9:44 Agence Denrus à St Petersbourg pour l'excursion Message 1 de 3 · 3 244 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé les services de l'Agence DENRUS pour visiter St Petersbourg ? Nous avons des contacts avec eux et leur offre pour les croisiéristes en escale semble intéressante, mais certains détails nous échappent! Merci d'avance | | | Ma femme et moi partons en croisiere le 13 de ce mois et nous ferons une escale de 2 jours a St Petersbourg. Hier nous avons confirme une excursion avec Denrus et sommes dans l'attente pour les billets. A ce stade nous sommes un peu inquiet car nous prenons l'avion pour l' Angleterre le 11 Juin et esperons recevoir nos billets a temps.
Marc Ile Maurice | | | bonjour, je pars en croisiere en aout et je serai jors a st pet. VOTRE excursion de 2 jours avec denrus était elle bien organisée et sympa ???
merci | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |