| Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Tristanp · 28 septembre 2008 à 12:41 11 messages · 4 participants · 5 119 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 12:41 Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 1 de 11 · 5 074 affichages · Partager L'association « Citoyen des rues », qui vient en aide aux enfants défavorisés en Sibérie (Lac Baïkal), cherche des volontaires pour une durée de 3 mois renouvelables afin de mettre en place des animations dans une institution d'Angarsk (50 Km d'Irkourtsk) et de jeter les bases de programmes d'insertion en faveur d'orphelins et d'enfants des rues à Irkoutsk. Il est demandé d'avoir une expérience de travail avec les enfants et une maîtrise de la langue russe. Visitez notre site : www.citoyendesrues.org . | | | À: Tristanp · 1 octobre 2008 à 19:53 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 2 de 11 · 4 942 affichages · Partager Bravo ! C'est bien qu'il y'ait des gens qui s'occupent de cette région... | | | À: Tristanp · 5 octobre 2008 à 19:12 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 3 de 11 · 4 827 affichages · Partager Bonjour, Bravo pour ce que vous faites !! Je suis très intéressée pour participer à vos actions. J'aurai voulu savoir si le russe est obligatoire sachant que j'ai un nouveau de langue russe qui est assez moyen. Je suis très motivée surtout que j'ai des expériences auprès des enfants en France et en Moldavie. Merci pour votre réponse Anne | | | À: Anneman · 6 octobre 2008 à 15:51 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 4 de 11 · 4 784 affichages · Partager Bonjour, il n'est pas indispensable de parler parfaitement russe, car le travail à Angarsk serait encadré par des personnes qui, même si elles ne parlent que russe et polonais, sont très accueillantes et pourront vous aider. Ainsi, même avec un niveau moyen de russe ça reste envisageable. N'hésitez pas à prendre contact avec l'association ( contact@citoyendesrues.org ) ou à me contacter si vous voulez avoir davantage de détails. Amicalement, Tristan | | | À: Tristanp · 6 octobre 2008 à 17:45 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 5 de 11 · 4 774 affichages · Partager Merci pour ces informations. Je suis toujours intéressée et je vous téléphone dans la semaine. Bien cordialement Anne | | | À: Anneman · 9 octobre 2008 à 12:03 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 6 de 11 · 4 676 affichages · Partager A l'INALCO vous pourriez aussi trouver votre bonheur. vous y trouverez des gens qui parlent russe sans problème.. | | | À: Tristanp · 9 octobre 2008 à 23:17 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 7 de 11 · 4 659 affichages · Partager bonjour,
je vais monter une association qui a pour but de parcourir le monde aller a la rencontre des peuples et apporter notre aide autant que possible. Aussi nous recherchons une ong comme la votre avec qui nous pourions conclure un partenariat et un contact constant jusqu'a notre venue sur place afin de participer a votre projet. j'attends votre reponse
cordialement | | | À: Jimana · 15 octobre 2008 à 10:51 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 8 de 11 · 4 544 affichages · Partager Bonjour,
pourriez-vous me donner davantage de précisions sur le nombre de personnes impliquées, ce que ferait chacune de ces personnes, si certaines d'entre elles parlent russe... et donc, le lien précis qu'il pourrait y avoir entre nos 2 projets? Nous sommes en train de réfléchir à votre proposition de partenariat, mais on voudrait simplement voir quel type de partenariat pourrait être mis en place...
Merci, cordialement Tristan | | | À: Tristanp · 21 octobre 2008 à 18:47 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 9 de 11 · 4 439 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui serait intéressé mais il craint que son russe, un peu scolaire, ne soit pas suffisant pour cette mission. Dois je insister pour qu'il vous contacte ? | | | À: Christianpar · 25 octobre 2008 à 3:47 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 10 de 11 · 4 393 affichages · Partager Bien sûr qu'il doit insister, même avec un russe moyen ça peut coller pour cette mission | | | À: Tristanp · 27 octobre 2008 à 13:32 Re: Association humanitaire recherche bénévoles en Sibérie Message 11 de 11 · 4 238 affichages · Partager OK, je lui dis de vous contacter. Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |