Bouriatie à vélo: trajet entre Oulan Oude et Tchita? Lessylvhub · 25 novembre 2011 à 11:55 5 messages · 3 participants · 1 989 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 11:55 Bouriatie à vélo: trajet entre Oulan Oude et Tchita? Message 1 de 5 · 1 983 affichages · Partager Nous préparons un voyage depuis Toulouse, vers Oulan Oude. Nous cherchons des renseignements de voyageurs qui aient roulé ou marché entre Oulan Oude et Tchita, en République de Bouriatie. Hubert | | | À: Lessylvhub · 25 novembre 2011 à 22:09 Re: Bouriatie à vélo: trajet entre Oulan Oude et Tchita? Message 2 de 5 · 1 950 affichages · Partager Hello,
Personnellement je ne l'ai pas fait. Mais aux dernières il y a des portions qui ne sont pas toujours très praticables. Le truc super rassurant cependant, c'est que vous pouvez toujours vous raccroché au train si cela devient impossible. Bonne préparation | | | À: Lessylvhub · 26 novembre 2011 à 22:50 Re: Bouriatie à vélo: trajet entre Oulan Oude et Tchita? Message 3 de 5 · 1 917 affichages · Partager salut votre plan c'est oulan ude- chita et retour, ou avez vous un autre projet de trajet vers la mongolie ? à ma connaissance il n'y a pas d'autre poste frontalier vers la mng ouvert qu' à khiakhta dans la région frontalière bouriatie- mongolie. mais on ne nous dit pas tout... à suivre, bon vent | | | À: Poissonr · 8 février 2012 à 12:42 Re: Bouriatie à vélo: trajet entre Oulan Oude et Tchita? Message 4 de 5 · 1 695 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'avoir des renseignements par ailleurs. Hubert | | | Bonjour, J'ai peu tardé à vous répondre!! Si nous partons vers l'Est, le but serait de reprendre le Transmongolien à CHITA, pour rentrer en Chine par le Nord Est. Hubert | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |