| Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane? Ambre1 · 8 mai 2004 à 7:29 4 messages · 3 participants · 3 031 affichages | | | | 8 mai 2004 à 7:29 Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane? Message 1 de 4 · 3 031 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si lors du passage de douane pour rentrer en Russie il faut montrer son invitation? Même question pour l'enregistrement du passport à l'arrivée dans les trois jours?
Mon soucis c'est que l'organisme par lequel je passe a récupéré une invitation pour Moscou et Irkousk mais pas pour St Petersbourg. Or je commence mon voyage par St Pet.
Merci pour vos futures réponses. | | | À: Ambre1 · 10 mai 2004 à 22:54 Re: Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane? Message 2 de 4 · 3 011 affichages · Partager Non, il faut juste montre le visa. L'invitation, de toute façon, tu ne l'auras plus, puisque tu l'auras donnée au consulat pour faire le visa. | | | À: Ambre1 · 29 mai 2004 à 13:08 Re: Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane? Message 3 de 4 · 2 994 affichages · Partager je confirme, l'invitation n'est nécéssaire que pour faire la demande de visa! après, en russie, tu vas ou tu veux, puisque l'invitation, c'est l'ambassade qui la garde. | | | À: Katelretagne · 29 mai 2004 à 13:15 Re: Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane? Message 4 de 4 · 2 993 affichages · Partager Merci à tous les deux. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |