Bonjour,
Je travaille actuellement quelques temps en
Russie, et, comme il est plus rapide et plus simple d'obtenir un VISA de travail "simple entree" de quelques jours aupres de l'ambassade pour rentrer sur le territoire Russe, j'ai opte pour cette solution et fait refaire mon visa une fois en
Russie pour une duree plus longue.
Par contre le probleme se pose pour la carte d'immigration que l'on nous demande de remplir avant de sortir de l'avion. Car bien evidemment il y faut inscrire la date d'arrivee sur le territoire ainsi que la date de depart qui doivent bien sur correspondent aux dates indiquees sur le VISA et dont la concordance est controlee par la douane a l'aeroport a l'arrivee et a au retour, d'ou l'imossibilite de mettre une autre date.
Donc pour resumer j'ai maintenant une carte d'immigration avec une date deja depassee et un visa refait valable encore quelques temps.
Que risque t'il de se passer a mon retour quand les services de douanes se rendront compte de cette non concordance?
Sujet sur lequel a mon avis seulement quelques personnes pourront me repondrent, mais bon on ne sait jamais, j'ai espoir !