Jjppmm · 20 février 2008 à 19:57 2 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 20 février 2008 à 19:57 Déplacement Poitiers- Novossibirsk (Sibérie) via l' Ukraine pour assister à l'éclipse totale Message 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager J'envisage de faire le déplacement Poitiers Novosibirsk en camping car via l' ukrainedépart début juillet 2008 arrivée Novosibirssk avant le 1er aout 2008 date de l'éclipse totale de soleil. Je récupère là bas femmes et enfants qui seront venus via avion et transibérien.
Durée prévisible du voyage une 20 aine de jours.
J'aurais donc éventuellement de la place pour des passagers si possible astronomes amateurs pour un voyage aller. (je serai complet au retour). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjppmm · 29 février 2008 à 12:25 Re: Déplacement Poitiers- Novossibirsk (Sibérie) via l' Ukraine pour assister à l'éclipse totale Message 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Salut, je suis extremement intéréssé par ta proposition. Je t'ai envoyé un message privé.
contacte moi pour qu'on en reparle.
Cordialement Hjiul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |