Échange linguistique (russe-français) à Lille MakenZa · 18 août 2009 à 21:26 5 messages · 2 participants · 3 502 affichages | | | | 18 août 2009 à 21:26 Échange linguistique (russe-français) à Lille Message 1 de 5 · 3 498 affichages · Partager Bonjour Je suis future étudiante de l'Université Lille 1 où je serais au mois de septembre 2009. Excusez-moi de mon français, il laisse à désirer  C'est pourquoi je me permets de proposer un échange linguistique. Cela-veut-dire, je voudrais perfectionner mon français et apprendre au russe à une personne (étudiant/habitant de Lille) intéressée à cette langue. Je possède déjà une certaine expérience d'apprentissage et je promets que les leçons ne seront pas ennuyées | | | À: MakenZa · 21 août 2009 à 17:00 Re: Échange linguistique (russe-français) à Lille Message 2 de 5 · 3 418 affichages · Partager Moi, je serais bien intéressée. J'habite Lille et j'apprends le russe toute seule depuis un an et demi : j'aimerais beaucoup m'améliorer en pratiquant.
Je propose qu'on se recontacte par Voyage Forum lorsque tu arrives en France. | | | À: Delseve · 23 août 2009 à 10:46 Re: Échange linguistique (russe-français) à Lille Message 3 de 5 · 3 381 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup 
Pourriez vous m'informer de niveau de voter russe? Je voudrais prendre avec moi un livre en russe pour vous. Je suis dans l'impatience d'arriver en France et de commencer notre "échange".
zarina-mk@rambler.ru
| | | À: MakenZa · 10 septembre 2009 à 21:18 Re: Échange linguistique (russe-français) à Lille Message 4 de 5 · 3 225 affichages · Partager Re bonjour
je viens de rentrer de voyage. MOn niveau de russe...et bien, c'est difficile à évaluer, mais j'ai appris seule depuis un an et demi. Je connais les principes des différentes déclinaisons, mais je ne maîtrise pas tout. Je suis en retard au niveau conjugaison, par contre. | | | À: Delseve · 18 septembre 2009 à 15:22 Re: Échange linguistique (russe-français) à Lille Message 5 de 5 · 3 122 affichages · Partager Bonjour delseve !
J'ai deja achete le livre de Tchinguiz Aitmatov pour vous. Je voudrais vous enseigner le russe à l'aide de ce livre. C'est l'ecrinain kirghiz bien connu dont le roman “Djamiya” est appele "la plus belle histoire d'amour" par Louis Aragon. J’aime bien ses oeuvres. ( fr.wikipedia.org/wiki/Tchinguiz_Aïtmatov ) Dieu merci, j'ai ma visa et je serai a Lille le 20 sept. A quelle heure je ne sais pas encore (arivee a Paris est a 10-20h) Comment je peux vous connecter en arivant a Lille? Ecrivez SVP a zarina-mk@rambler.ru
Sincerement
Zarina | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |