Coline6 · 31 mars 2007 à 22:19 8 messages · 4 participants · 7 442 affichages | | | | 31 mars 2007 à 22:19 Escale d'une nuit à Moscou ( SVO) Message 1 de 8 · 7 400 affichages · Partager Bonjour ! je souhaite aller à Mongolie en aout 2007. Or le seul retour que j'ai trouvé dans mes prix m'oblige à passer une nuit à l'aéroport de moscou. j'arrive à 15h55 et ne repartirai que le lendemain vers 10h.  Puis je sortir de l'aéroport ? est ce que ca vaut le coup : peut on trouver des prestations genre "visite express de la ville", l'aéroport est il loin du centre ville ? Je suppose évidemment qu'il faut un visa de transit. Est il compliqué à obtenir et connaissez vous son prix ? | | | c'est sur il te faut un visa de transit puisque en sortant de la zone internationale qu'est l'aéroport tu rentres dans le pays !, c'est moins compliqué qu'un visa touristique surtout que c'est pour le retour et que l'ambassade russe est moins chiante qu'à paris mais fait gaffe quand m^me, je pense que ça peut prendre quelques jours. Demande leur quand tu arrives à UB ! Tu vas où et faire quoi en Mongolie ? | | | Le visa est obligatoire pour quitter Shermetievo sauf si tu demandes à loger à l'hôtel juste à côté de l'aéroport mais dans ce cas (sans visa), tu es confiné à ton hôtel. L'aéroport est à +/- 30 kilomètres de Moscou. Contacte l'ambassade russe à Paris car je ne sais pas s'il y a moyen d'en obtenir un sur place. Je suis prêt à dire non mais on ne sait jamais... Michel | | | Vraiment merci pour cette réponse. Finalement j'ai opté pour une journée de plus à Ulan Baator afin d'éviter la nuit à l'aéroport de Moscou... | | | voici mon problème : j 'ai une escale d'une nuit à moscou à mon retour du Vietnam. y a t'il moyen de loger à l'hotel proche de l'aéroport, sans avoir de visa ? ou peut on se renseigner? faut il réserver d'avance ? merci d'avance de toutes vos infos ! | | | À: Lasnier2 · 19 juillet 2007 à 14:10 · Modifié le 19 juil. 2007 à 15:11 Re: Escale d'une nuit à Moscou ( SVO) Message 6 de 8 · 7 062 affichages · Partager Il y a moyen de loger (à vos frais) tout à côté du terminal 2 sans avoir de visa russe mais vous y êtes confiné jusqu'à votre retour à Sheremtyevo. Le point de rendez-vous (indiqué clairement) se situe tout à côté de la dernière porte d'embarquement (la 21) mais il faut s'arranger avec les gens du (petit) bureau de transit (situé tout à côté de la taverne irlandaise) Le plus simple reste de contacter Aeroflot pour avoir plus d'infos. Vous n'êtes pas le premier à devoir faire de la sorte. Michel | | | J'ai été sur le site de l'aéroport www.sheremetyevo-airport.ru mais n'ai pas trouvé les infos vous concernant. En définitive, l'idéal reste de contacter la compagnie. Michel | | | merci e vous en être préoccupé en tout cas !
bonne journée
Marc | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |