Sidaho · 21 janvier 2011 à 15:38 5 messages · 3 participants · 3 058 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 15:38 Google Maps nous offre un voyage virtuel à bord du Transsibérien Message 1 de 5 · 3 056 affichages · Partager Bonjour,
Je lance cette discussion juste pour partager avec vous ce petit lien que j'ai trouvé en cherchant quelques informations sur le transsibérien! www.google.ru/...ing/transsib/en.html J’espère que ça ne sera pas supprimé par la modération  .
Salutations. | | | À: Sidaho · 21 janvier 2011 à 16:36 Re: Google Maps nous offre un voyage virtuel à bord du Transsibérien Message 2 de 5 · 3 008 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas ce qui interdirait de mettre ce lien J'ai fait le voyage tout du long. C'est super! Mais l'ordi chauffe!!! A+
Brigitte | | | Je ne vois pas ce qui interdirait de mettre ce lien
j'ai pris l'habitude, pratiquement a chaque fois que je mets un lien externe, c'est systématiquement supprimé !
J'ai fait le voyage tout du long. C'est super! Mais l'ordi chauffe!!!
vous avez fait cela sur ce site même ? | | | À: Sidaho · 21 janvier 2011 à 16:56 Re: Google Maps nous offre un voyage virtuel à bord du Transsibérien Message 4 de 5 · 2 997 affichages · Partager Oui je l'ai fait sur google. C'est long. Il faut faire ça sur plusieurs jours A+
Brigitte | | | Bravo! C'est excellent :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |