Nous projetons cet été de voyager en Transibérien Irkoutsk - Pékin avec nos enfants (7 ans, 5 ans, 1.5 ans). Qui l'a fait? Comment ça se passe? Nous allons avoir une cabine de 4 pour nous 5, est-ce faisable? Nos enfants comprennent et parlent un peu russe...
Désire savoir comment aller de irkoutsk à oulan oued: en train, en voiture? ou dormir, que faire sur place? j'y serai en aout pour 5 jours. merci de vos bons conseils
Nous voyageons cet été pour la Mongolie à partir de IRKOUTSK. Nous cherchons des info sur le voyage en train IRKOUTSK - ULAN BATOR: horaire, prix du billet disponibilité même chose pour le retour ULAN - BATOR -IRKOUTSK. Nous aimerions réserver nos billets...
J oubliais, savez vous, je suppose que oui, s il est possible de rejoindre moscou depuis irskoust (russie) par d autres trains que le transsiberien. trains nationaux par exemple?
Je prévois de faire Oulan-Bator à Irkoutsk en train cet été mais suis un peu inquiet au sujet du passage des frontières. Qu'en est-il? Est-ce quelqu'un pourrait me partager son témoignage (c'est vrai que je trouve pas mal de témoignage allant, depuis...